Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
4 mai 2010

Il était une fois..............................

Il y a quelques années je me suis lancée dans la création d'un blog pour y parler scrapbooking, déco et cuisine.

Après de nombreux messages, de nombreux commentaires, de nombreux évèvements,

j'ai eu envie de repartir à zéro.

Alors Bienvenue à tous chez "La marchande à pois", qui paradoxalement n'a rien à vendre mais tout à partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouhou c'est rempli de fautes
Répondre
M
5 ans et demi avant de te retrouvée<br /> <br /> mais quel surprise !!!<br /> <br /> mais seras tu aussi contente que moi ? la vieille dame que je commence à être oses se dire que oui !!!<br /> <br /> j'ai tellement de petits objets broderies qui m'entourent et me ramènent à toi<br /> <br /> je remercie celle qui t'a trouvé au détour de Créativa Strasbourg.<br /> <br /> Espérant bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
salut ma p'tite marchande a pois préféré....<br /> j'adore jouer à la marchande avec toi et éspère que ça continue!!!!!<br /> longue vie a ton super bog de partage, c'est tout a fait toi....<br /> gros bisous a pois,pois,pois,,,lina
Répondre
F
Salut Coco à pois, je suis sincèrement contente de te revoir sur ce blog. Alors j'attends avec impatience tes supers réas, tes recettes de cuisine<br /> et bien sûr ta déco...<br /> Eclates toi et 1000 bisous à pois.<br /> Fabiola
Répondre
M
Bonsoir marchande à pois! je sens que des pois petits et grands et de toutes couleurs vont bientôt fleurir par ici .... j'ai hâte de voir tout cela ! Bises
Répondre
Publicité