Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
23 août 2010

P'tit carnet altéré

Pendant ce mois d'aôut, nous nous sommes retrouvées avec les "élèves" de la MJC. Chacune son tour, chez l'une chez l'autre.

On commence chez Val où la motivation était là pour certaines mais pas pour d'autres. Et oups, je faisais partie des non motivées alors j'ai passé toute la journée à papoter et à recouvrir ce petit carnet dans lequel je mets tous les codes secrets qu'on nous demande sur le net!!!

Que de travail!!!!!!

Carnet_de_codes__2_Carnet_de_codes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah bah voilà il est fini! Et tout mimi avec ça!
Répondre
S
Le principal c'est de participer !!!! Encore un petit carnet pour les trouvailles, tu es sûre qu'il y aura assez de pages ??
Répondre
S
super sympa ce petit carnet, je retrouve bien là tous les petits pois que tu affectionnes tant!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité