Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
23 août 2010

Les Desperates

Quand j'ai commencé à faire du scrap, c'était chez Annick, Scrapato.

Depuis nous sommes un groupe de 6 fofolles desperates et nous nous retrouvons régulièrement pour des ateliers couture, bricoles, patouille,... Chacune son tour on joue à la prof!! Quoique je n'ai pas beaucoup joué ce rôle là l'année passée!!!! Pas bien ! ll faudra que je me rattrape !

Je vais donc vous faire voir ce que nous avons réalisé. C'est géant car à chaque projet, on se dit toutes qu'on n'y arrivera pas et magie magie, c'est réussi et on peut se dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

 

Alors on va commencer par un atelier chez Annick, en plein air et là on s'est toute surprise.

Manuela, artiste exceptionnelle, oui oui Manue je ne mâche pas mes mots !

nous a fait faire un tableau WHAOU !!

 

P1050918r

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes petits compliments !!!!! ton nouveau blog est superbe bravo
Répondre
S
Bravo pour cette toile, c'est magnifique et encore plus belle en vraie !!!
Répondre
S
super cette toile et ça doit etre encoreplus beau de présence.
Répondre
Publicité