Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
26 août 2010

Carte porte cd

Voici un petit atelier à la MJC. Val et moi leur avons proposé de faire une carte dans laquelle elles pouvaient mettre un cd de photos (pour les grands parents par exemple avec les photos de leurs petits enfants).

Nous nous sommes inspirées de Fati qui met en ligne le tuto.

Merci à elle de mettre à disposition ces informations.

   

   Pochette___CD__2_             Pochette___CD

      

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle réa et un petit cadeau vite fait, bien fait.
Répondre
L
justement c'est ce que je cherchai....j'en ai 3 a faire pour cadeau et j'avais bien aimé le faire...<br /> merci coco bisous lina...
Répondre
S
un super projet que j'ai énormément aimé. Merci à vous, nos monitrices de choc. Et vivement la rentrée !!!!! bisous Francine
Répondre
Publicité