Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
24 septembre 2010

Rentrée à la MJC

Et voilà, la cloche a sonné, les portes de la mjc sont ouvertes et nos élèves en pleine forme.

Nous avons repris les cours de scrap hier soir avec Valérie.

Vite remises dans le bain : les copines, le ptit coup à boire et à manger pour fêter des anniversaires.

Et bien sûr un atelier : une page patouille, avec de la peinture, de l'encre de chine, du glimmer mist.

Nous nous sommes inspirées de Leena Lah (article dans Entre Artistes n°8)

Page_Leena_Lah_EA_n_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
épatant la cire fondue, ta page est extra, et moi je raffole du turquoise. bravo et merci pour cette page patouille
Répondre
L
hooo j'adore ! ces éclaboussures, c'est trop chouette. Je m'y suis essayée aussi, mais c'est pas si facile !
Répondre
L
patouille... patouille.. as-tu dis???<br /> J'ai adoré faire cette page de patouille jeudi soir... ça demande a etre renouvelé....<br /> bisous lina
Répondre
A
Je préfère ta version, plus light et plus dans me goûts. Tu as mis ton dévolu sur le turquoise en ce moment ???<br /> bisous
Répondre
Publicité