Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
15 janvier 2011

Atelier spécial Hari

Nous avons réalisé une page type Sudoku à l'atelier de la MJC.

Merci Hari de nous avoir permis de la proposer : toutes étaient ravies et nous les premières.

Voici ma réalisation :

Page_sudoku_Hari

Vous pouvez retrouver le tutoriel sur son site : http://hariberry.wordpress.com/2010/11/16/page-archo/.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout pareil, j'aime bcp les couleurs, et je trouve la poupée sur la photo magnifique !<br /> bises
Répondre
S
tapage est superbe,haut en couleur rouge, j'aime enormément.bisous
Répondre
S
Ta page est sublime et même avec les petits pois !!! Bon on voit que les carreaux et les rayures arrivent tout doucement....Bisous.
Répondre
Publicité