Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
22 mars 2011

Carnet tampons clear

Toile cirée, papier, tampons, masking tape...

Voilà un carnet à anneaux pour ranger mes tampons clear. Ils sont posés entre deux feuilles de rhodoid et mis dans des pochettes.

 

Carnet_tampons_clear__1_

Carnet_tampons_clear__2_

Carnet_tampons_clear__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je veux le même !!!!!!!!! Vraiment une super idée. Et en plus il est BEAU !!
Répondre
S
c'est une excellente idée et super chouette qui plus est!!!! bisous
Répondre
S
Je veux le même.........mais terminé (mdr). C'est génial mais tu as plus le droit d'acheter de tampons !!! Bisous.
Répondre
M
Très bonne idée, je crois que je vais inscrire ce projet à ma liste ....
Répondre
F
Trop beau, comme tout ce que tu fais.<br /> J'adoooooooooore !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité