Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
7 avril 2011

Un petit peu de couture....

Ma machine à coudre a rendu l'âme il y a un mois après 18 ans de loyaux services!!!

Alors vite, je me suis rééquipée et ça n'était pas du luxe!!

Hier aprem, avec les Desperates en petit comité, nous avons réalisé un porte "ce qu'on veut" qui s'accroche au mur ou à une poignée de porte.

Des tissus superposés, des photos imprimées sur un tissus qui passe dans notre imprimante laser (que l'on trouve à l'Abcédaire, rue des tiercelins à Nancy) et le tour est joué.

Porte_document_tissu_ES__1_  

Porte_document_tissu_ES__2_

   Porte_document_tissu_ES__3_

Porte_document_tissu_ES__4_

 

Merci à Stéphanie Dagan, qui a proposé ce projet dans le magazine Esprit Scrapbooking HS n°5 de Juillet 2010.

Elle réalise des choses magnifiques, allez vous ballader sur son site en cliquant au dessus sur son nom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore.......moi non plus je sais pas coudre mais on peut se faire un atelier un de ces jours ou tiens une crop couture !! Bisous.
Répondre
M
en effet, maintenant que je vois je comprends les explications... en effet c'est très joli cette déco utile ! pour moi la couture c'est à la main .... du coup je ne me vois pas me lancer !<br /> bises
Répondre
L
C'est très beau ... ha si seulement je savais coudre ...
Répondre
S
on retrouve "le rouge" "les pois" pour un renduextras. c'est super chouette. j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
Publicité