Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
7 décembre 2011

A fond dans la couture.....

Depuis quelques temps, je suis en plein dans la couture.

Tout d'abord une pochette, dont le tuto est mis en ligne gracieusement par Nathalie de LinnaMorata. Merci encore.

Elle vend également des tissus enduits :http://www.linnamorata.com/index.php?page=59.

 

Trousse (1)   Trousse (2)

Puis avec Coco et Manue, nous avons fait un grand sac bandoulière pour y mettre un ordi portable ou des dossiers. Il y a une poche zippée devant et une grande poche derrière.

Grand sac (1)   Grand sac (2)   Grand sac (3)

Grand sac (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo coco tu es une as de la couture. Pas étonnant qu'on ne te voit plus!!!<br /> <br /> Merci pour l'adresse de la bricolerie j'y suis allée faire un tour et bien sûr je me suis laissée tentée par du tissus.<br /> <br /> A bientôt et bonne fin de w end. <br /> <br /> Titine
Répondre
S
Et en vrai je peux vous dire que tout cela est superbe.......t'es trop forte Coco. Bisous.
Répondre
L
éééééhhhhh bien ma chère coco !!!!!!!<br /> ça y es tu es une vrai pro de la couture....<br /> tu confectionne comme tu scrap... trop bien...<br /> gros bisous...lina
Répondre
I
Je vois que tu occupes bien tes journées , tu n'as pas le temps d'ennuyer avec toutes tes créations qui sont à ......pois, comme c'est étrange, non! Gros bisous.
Répondre
S
oh il est trop beau ton sac. eh bien en plus d'etre une superbe scrappeuse, tu deviens une super couturière!!!!
Répondre
Publicité