Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
6 septembre 2012

Un sac multipoches pour un étudiant en ergo....

Pour mettre ses outils de travail, il lui fallait un petit sac avec des poches comme les sacs de jardinage.

Tissus tête de mort et toile noire, oeillet pour y accrocher des outils grâce à des mousquetons, pression pour fermer le sac, et voilà le résultat :

 

Sac multi poches Ben (2)  Sac multi poches Ben (1)

 

Sac Ben (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonj je suis aide soignante et j'aimerais bien un sac idem ergo avec un vinyl interrieur j'aimerais savoir combien il en couterais? merci de me répondre
Répondre
L
Trop pratique. Il irait bien aussi pour le scrap ce sac ! Tu changes juste le tissu de fond pour moi ;-)
Répondre
A
Et maintenant, on veut le voir rempli, n'est-ce pas BEN? C'est pas que pour la frime, c'est un outil de travail!!!!! Bravo Coro, <3 <3 <3
Répondre
M
magnifique !!!! t es fortiche.
Répondre
S
trop beau ce sac...............de quoi narguer les copains!!!!
Répondre
Publicité