Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
20 octobre 2012

Page avec sachet

Voici une page faite en intégrant un sachet. J'ai choisi un sachet semi transparent et du relief avec le badge, le mot "image" découpé dans de la feutrine et des boutons.

Je me suis inspirée de la page de Flore Thannberger parue dans le magazine Carnet de Scrap n°11 - Automne 2012

Page sachet

 

Page sachet (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
6067 cela signifie-t-il quelque chose de particulier ?<br /> <br /> Pour ma part, page sachet terminée :-))
Répondre
S
je trouvais pas le sachet.mdr!!!! c'est de toute beauté ma coco. j'espère que tu vas bien. je t'embrasse fort, prends soin de toi
Répondre
Publicité