Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
14 décembre 2012

Sac pour aller au conservatoire.....

J'ai réalisé deux sacs assez grands pour y mettre des partitions de musique pour deux petits garçons, qui vont au conservatoire.

J'y ai fait un compartiment : chose un peu compliqué je dois dire et il faut que j'y réflechisse encore pour le perfectionner.

Sac Partition (1)

Sac Partition (2)

Sac Partition (3)

Sac Partition (4)

Sac Partition 2 (1)

Sac Partition 2 (2)

Sac Partition 2 (3)

Sac Partition 2 (4)

Sac Partition 2 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho ils vont se la péter les 2 petits musiciens.......ils sont sublimes, pour un peu j'inscrirai Robin à la musique juste pour le sac (lol). Bisous
Répondre
L
Et moi je suis trop trop trop fière d'être la Maman de ces 2 garçons qui ont les PLUS BEAUX SACS du conservatoire :-)
Répondre
S
J'aime, j'aime, j'aime. Et trop beaux tes tissus!!! biz
Répondre
E
Ils sont super beaux tes sacs !!!
Répondre
B
superbes !!! comme toujours
Répondre
Publicité