Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
1 mai 2013

Projet de Maizières - Scrap'n Photo

Et voilà le projet terminé, qui sera proposé à Maizières, à l'association Scrap'n Photo :

Pochette à souvenir (1)

Pochette à souvenir (2)

Pochette à souvenir (3)

Pochette à souvenir (4)

Pochette à souvenir (5)

Pochette à souvenir (6)

Pochette à souvenir (7)

Pochette à souvenir (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waow ! Magnifique album Coco ! J'adore les couleurs et cet effet bois ! Et de bien jolies pages.
Répondre
S
c'est super beau. Si j'ai tout compris c'est pour ranger tes pages scrap ? magnifique et très bonne idée!!!! bisous ma belle coco!!!
Répondre
V
Quel plaisir à nouveau d'avoir réaliser ce projet avec toi...comme au bon vieux temps (lol) !!! Allez on recommencera...et ton projet est top avec les photos et c'est chouette il peut encore être complété. C'est quand même une super idée qu'on a eu !!!!!.bisous. Val
Répondre
S
J'aime, j'aime, j'aime !!!! Beau projet. Bises
Répondre
L
oouuééé !!!!<br /> <br /> trop contente de faire cet atelier, <br /> <br /> j'ai vu aussi celui de val, ils sont trop beau x tous les deux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lina
Répondre
Publicité