Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
19 septembre 2013

Nouveau cadre à cases d'Edwige Bufquin

Voici ma version personnelle du cadre à cases d'Edwige Bufquin. Le précédent que j'ai réalisé était un cadeau. Celui-ci est pour moi.

Cadre à cases E

Cadre à cases E

Cadre à cases E

Cadre à cases E

Cadre à cases E

Cadre à cases E

Cadre à cases E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, il est super joli et t'as raison pour les photos en noir et blanc !!!<br /> <br /> T'as trouvé un mur de libre chez toi ? En plus avec le monumental scrap....<br /> <br /> il te faut une maison....lol !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
ça c'est génial de mettre en œuvre des idées bien rangées dans la tête ! moi je suis dans les préparatifs : crémaillère (ami) et anniversaires (moi et chloé) !
Répondre
B
on ne t'arrête plus !!! en tout cas c'est superbe ...
Répondre
B
on ne t'arrête plus !!! en tout cas c'est superbe ...
Répondre
Publicité