Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
7 octobre 2013

Journée de la carterie

Ce samedi, c'était la journée de la carterie alors le forum Scrapenlorraine a proposé des challenges.

Quel bonheur de scrapper à nouveau comme ça.

Voici ma production :

Carte Challenge Forum (2)  Carte Challenge Forum (3)

 

Carte Challenge Forum (4)

Carte Challenge Forum (5)   Carte Challenge Forum (6)

Carte Challenge Forum (7)   Carte Challenge Forum (8)

 

Carte Challenge Forum (9)   Carte Challenge Forum (10)

 

Carte Challenge Forum (11)

Carte Challenge Forum (12)   Carte Challenge Forum (13)

Carte Challenge Forum (14)   Carte Challenge Forum (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
V
Que du bonheur toutes ces cartes ....elles sont toutes superbes. On a passé un bon moment avec le fofo..à refaire !!!! Bisous
Répondre
B
Toutes différentes et toutes magnifiques ! bravo coco ... un plaisir à regarder !
Répondre
S
waouhhh ces nouvelles cartes sont superbes. beaucoup de diversités avec toujours ta petite touche perso. j'aime beaucoup l'avant dernière de Noel avec tout plein de couleur (c'est pas conventionnel et j'aime bcp).<br /> <br /> J'ai dû supprimer mon blog (raison nulle qui n'a servi à rien en plus). J'en ai donc ouvert un nouveau que tu trouveras en cliquant sur le lien de réponse. à bientôt j'espère. bisous
Répondre
P
Wahoooo !!!! Tout ça !!!!!<br /> <br /> Que de cartes plus belles les unes que les autres. Bonne idée celle avec les ronds (la 4ème), ça permet d'utiliser les chutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité