Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
28 janvier 2014

Deux nouvelles pages

Deux pages inspirées pour l'une, de Mlle Séverine, reprise par Val.

Mlle Séverine

Mlle severine

Val :

val mlle severine

Et la mienne :

Page Melle Séverine forum

et la deuxième, proposée par l'Association Scrap'nPhoto de Maizières, inspirée de Wilna Furstenberg :

Virgile et Stéphanie - Scrap'nPhoto :

page_instant_de_bonheur-1024x1024

 

Val :

page_s10

 

et la mienne :

Page Wilnaf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'adore tes 2 pages........et hâte de voir la nouvelle hihihi. Faudrait que j'y pense plus souvent à coloriser un élément de la photo, je l'avais fait pour un mini mais il y a longtemps, trop d'ailleurs !!! Bisous et bon aprem.
Répondre
Publicité