Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
1 janvier 2015

Noel

Le scrap de Noel :

Tout d'abord les cadeaux emballés :

Emballage Noel 2014

Les sachets de bonbons pour les petits et grands, les roses pour les filles, les noirs pour les garçons :

Sachets Noel 2014

Sachets Noel 2014 (1)

Sachets Noel 2014 (2)

Et les marques places, pour le réveillon de Noel :

IMG_9590

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de magnifiques paquets et boîtes ... je vois maintenant ce qui te prenais ton temps ... je sais combien toutes ces petites choses en demande !<br /> <br /> bravo coco
Répondre
P
Oh là la que c'est beau tout ça ! Et quel boulot !<br /> <br /> Bravo ma Coco<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité