Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
1 janvier 2015

Un tablier de maîtresse

Il y a quelques mois, ma nièce, professeur des écoles, me passait commande d'un tablier de maîtresse.

Elle venait de trouver cette idée sur le site de Creemeline.

Je m'en suis donc inspirée.

Elle pourra y glisser les ciseaux et dans les différentes poches : stylo, aimants, ... tout ce dont une maîtresse a besoin.

Donc, le cadeau du Papa Noel était tout trouvé.

Tablier de Maitresse (1)

Tablier de Maitresse (3)

Tablier de Maitresse (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli et super pratique. Une très belle réalisation.<br /> <br /> Tralaline
Répondre
B
superbe ! quelle bonne idée ces boucles pour y glisser des objets ! j'adore le petit mètre je suis certaine qu'en plus d'être décoratif ça peut avoir son utilité <br /> <br /> bravo beau choix de couleurs et de tissus ... encore une belle réalisation
Répondre
P
Très joli et bien pratique.<br /> <br /> Elle a du être contente.
Répondre
Publicité