Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
30 mars 2015

Les petits cadeaux arrivent

Comme promis voici les petits cadeaux offerts ......

Tout d'abord dans la série des cercles à broder, je n'ai pas résisté à en refaire un pour ma petite famille de Marseille :

 

Cercle Emeline F

Puis un chassis pour deux amoureux du sud, sur une idée d'Eve Limacher :

 

Chassis Guillaume Eve Limacher (1) F

Chassis Guillaume Eve Limacher (2) F

Chassis Guillaume Eve Limacher (3) F

Chassis Guillaume Eve Limacher (4) F

Le troisième cadeau sera posté plus tard car il est le résultat d'une crop avec Edwige, qui le propose à d'autres scrappeuses en mai.

Juste un petit aperçu de la couverture et d'une page (comme Edwige l'a mis sur son blog) :

Mini Edwige Emeline (2)

Mini emeline 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe encore ce cercle ! tout est chouette comme à ton habitude !
Répondre
P
Tout est beau et j'aime beaucoup le canvas avec les photos cachés !<br /> <br /> Bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité