Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
3 mai 2015

Une pochette relookée

Ce carton à dessin me sert pour prendre mes papiers et mes projets lors de petits ateliers entre copines.

Je l'avais acheté chez Couleurs du temps, maintenant Colori. A force de l'utiliser la pliure se déchirait alors petit relooking en rose et gris.

Pochette élastique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ! Rose qui claque et qui pétille ...J'adore ton mt de la tranche. J'ai bien envie de m'en fabriquer une. Pas compliqué. Car la mienne est désormais trop juste pour du 30x30<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Beau relooking Printannier pour emmener en ballade tes Précieux papiers ! Bisous à pOis
Répondre
Publicité