Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
9 mai 2015

Une jolie fête d'anniversaire.....

Pour les 18 ans de mon neveu, joueur de tennis, j'ai réalisé une banderole de raquette de tennis (découpées à la caméo). Sur chaque raquette on a pu y mettre chacun un petit mot.

Guirlande Raquette tennis Paul (1)

Guirlande Raquette tennis Paul (2)

Guirlande Raquette tennis Paul (3)

Il a eu comme cadeau un saut en parachute alors voici la carte qui accompagnait le bon cadeau.

L'avion et le parachutiste sont découpés à la caméo.

Carte Paul (1)

Carte Paul (2)

et le petit cadeau :

Cadeau Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wha wha whaouhhh c'est superbe ! quel boulot ! bravo coco !
Répondre
S
Quelle belle idée de kdo et quelle superbe réa. Bravo Coco qui rime bien avec Caméo !!! Bisous
Répondre
P
Wahooo !!!! Je me demandais comment tu avais fait les raquettes !<br /> <br /> Vive la caméo....j'ai bien compté 41 raquettes ??<br /> <br /> C'est bien joli tout ça, il a dû apprécier.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité