Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
3 juillet 2016

Mini tote pour la 1ère crop des Bricolheureux

Le 26 mars dernier a eu lieu la 1ère crop de Stéphanie, les Bricolheureux.

Comme pour chaque crop organisée par L'atelier des Scrappeuses, Catherine m'a laissé + que carte blanche pour réaliser les badges des participantes.

Normalement je lui montre plusieurs modèles et elle a la décision finale. Là je voulais lui faire la surprise.

J'ai réalisé pour Stéphanie des mini totes pour y glisser le mini album que Stéphanie proposait. Donc j'ai fait de même pour les badges : j'ai cousu des ultra mini totes.

Voici quelques photos ...... Tout d'abord les ultra mini totes :

Badge Crop Stéphanie (1)

Badge Crop Stéphanie (2)

Badge Crop Stéphanie (3)

Badge Crop Stéphanie (4)

Badge Crop Stéphanie (5)

Puis les mini totes :

 

Tote Crop Stéphanie (1)

Tote Crop Stéphanie (2)

Tote Crop Stéphanie (3)

Tote Crop Stéphanie (4)

Tote Crop Stéphanie (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme j'adore😍😍😍😍 tu fourmilles de bonnes idées ma coco. Bravo
Répondre
P
Quel magnifique travail !!! ces badges sont de toute beauté, je suis admirative.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité