Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
12 avril 2017

Une magnifique trouvaille et de l'or dans les doigts

Comme quoi les réseaux sociaiux apportent de jolies choses, j'ai decouvert grâce à une vente d'articles de scrap sur un groupe facebook une jeune demoiselle qui a sa maman qui fabrique de ses doigts de magnifiques poupées.

Je vous laisse découvrir ses creations, j'adoreeeeeeeeee

LoulouDollAtelier

Poupée Louloudollatelier

Allez y faire un tour ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, ces poupées sont superbes et je crois bien qu'elles sont fabriquées pas très loin de chez moi. Merci pour le partage !
Répondre
Publicité