Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
28 avril 2017

Chez Rêves de Déco,...

Quelques unes de mes créations viennent d'élire domicile chez Rêves de Déco :

Reves de déco 12 avril 2

Reves de déco 12 avril 1Reves de déco 12 avrilReves de deco 12 avril 3Reve de déco 12 avril 5Reve de deco 12 avril 6Reves de deco 12 avril 4

 

Allez vous balader dans ce bel endroit, où vous trouverez également d'autres créations de créateurs et vous serez accueillis comme il se doit...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses par ici ! Nul doute qu'elles ne trouvent acquéreur ! Bravo <br /> <br /> Et très jolie bannière, tout en élégance avec qq touches subtiles pétillantes et je crois bien (si mes souvenirs sont exactes) que mon petit cadeau (le vase) y trouve joliment sa place ! j'adore la "pancarte" en verre avec le texte par dessus ! Très bonne idée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité