Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
29 avril 2017

Les ateliers chez Rêves de Déco

Chez Rêves de Déco, depuis le début de l'année, il y a des ateliers ...... couture et home déco scrap.
J'interviens pour le home déco scrap. Elle-Z-Zanon pour la couture.

J'ai déjà proposé plusieurs ateliers.

Pour le premier, j'ai utilisé un cercle à broder.
Sur une base de tissus, nous y mettons du gesso, du modeling paste et de l'encre ainsi que d'autres éléments de déco.

Cercle scrappé 4 février 2017 (1)

Cercle scrappé 4 février 2017 (2)

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on ne s'en lasse pas de ces cercles à broder ! ça apporte vraiment une touche originale dans nos intérieurs ! On retrouve dans celui ci ton style et c'est très joli :)
Répondre
Publicité