Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
22 novembre 2017

Marché de Noël à Dombasle sur Meurthe

Déjà plusieurs semaines que l'on voit les décorations de Noël s'installer dans les magasins, les catalogues de jouets arriver dans les boites aux lettres, ....

Les marchés de Noël vont arriver à grand pas.

Pour ma part, je serai présente au Marché de Noël de Dombasle sur Meurthe (54) les samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017.

Une petite note sur votre agenda pour ne pas oublier.

A très vite pour d'autres posts qui vous présenteront ce que je vous prépare...

Belle semaine.

affiche marche noel 2017_definitive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhhho mince ça va être chaud ce we là ... des milliers de trucs prévus ! dimanche déjà c'est foutu ... je vais faire mon possible pour samedi mais c'est pas gagné j'aurai adoré te faire un coucou, ça fait tellement longtemps que je loupe les occas' et en plus le thème russe me plait bcp !
Répondre
Publicité