Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
30 avril 2019

Atelier Fête des Mères à Créaludres

Et oui, la fête des mères est bientôt là !!

Pour les mini scrappeuses, scrappeurs, je vous propose un atelier home déco.

Je serai à l'Atelier des Scrappeuses - Créaludres, le samedi 25 mai 2019, de 14h à 16h pour vous faire passer un joli moment.

Je ne vous montre une petite partie du projet, pour laisser la surprise à vos mamans !!

Réserver vite..... A tout bientôt ......

Corinne - Une Etoile Un Pois

Atelier Fete des mères Créaludres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta nouvelle bannière, toute douce et élégante ! je te souhaite un très bel atelier … cet aperçus met l'eau à la bouche … j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité