Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
8 novembre 2017

Album pour un anniversaire

Une jolie commande pour un anniversaire. Un album pouvant contenir 70 photos.........

Et voilà, l'album est terminé, livré et offert.

J'ai pris un réel plaisir à le réaliser, sans les photos,  la personne qui me l'a commandé était ravie, a choisi les photos et les a intégré dans l'album et la personne qui l'a reçu en cadeau est également ravie.

Code couleur à la commande : gris, rouge.

J'avais déjà réalisé pour la même personne, une boite pour y glisser des cartes cadeau, il y a quelques années.

Voici le résultat :

 

Mini album Armelle (1)

Mini album Armelle (2)

Mini album Armelle (3)

Mini album Armelle (4)

Mini album Armelle (11)

Mini album Armelle (21)

Mini album Armelle (24)

Je me suis inspirée de sionprenaitletemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique
Répondre
C
Une pure Merveille qui a du éblouir la destinataire !! Un cadeau bien précieux<br /> <br /> Tu as fait une création Sublissime, du Grand Coco comme à ton habitude<br /> <br /> Je suis sous le charme, quel travail <br /> <br /> Bisous à pois
Répondre
B
Un vrai bijou, un trésor cet album ! il est sublime ... je suis ravie de revoir ton Scrap par ici ! J'adore le tissu de la structure ... Parfait il ne pouvait QUE plaire ! Bravo Coco !
Répondre
C
Magnifique Coco, j'adore !!
Répondre
I
Sublime !!!!!!
Répondre
Publicité