Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
5 septembre 2010

Mini album Anniversaire

L'année passée, nous avons proposé aux ateliers de la mjc, un mini album avec onglets (Maya Road) sur une idée de Virginie Carabin (Esprit Scrapbooking N°11)

Nous avons utilisé les papiers Kési'art à pois (un peu trop épais) pour recouvrir cet album.

Je l'ai fait sur le thème des anniversaires. Et voici ce que cela donne :

                Mini_anniversaire_K_sia__2_           Mini_anniversaire_K_sia__3_

 

Mini_anniversaire_K_sia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dire que j'ai toujours ce mini tout neuf et emballé, c'est pas bien Francine!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
très joli ce carnet ! j'adore les papiers et l'idée ! moi aussi ça fait un moment que je dit que je veux faire un carnet d'anniversaires ... tu m'inspires, je vais peut-être bien finir par le faire assez rapidement ... d'autant plus que j'attends une commande de la boîte à s avec la recharge de ces papiers !<br /> sympa tous ces post avec les réa à la mjc <br /> de bien jolis réa<br /> bravo à toutes<br /> et merci à toi de paratger <br /> à bientôt<br /> Sév
Répondre
Publicité