Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
16 octobre 2011

Cage à douceur!

Sur une idée de Marie-Christine sur le blog de Kesi'art, voici une cage à douceur.

Les dimensions ont été doublées.

J'attends de voir avec impatience celle de Francine Scrapepette54.............

Cage à douceur

 

Et bien sitôt dit, sitôt fait, allez voir celle Scrapepette. Elle est super mignonne et toute douce.

http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/10/17/22380220.html?t=1318845928118#c45576868

 

Merci à toi aussi Francine pour ce super atelier!!!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe j'adore..........dis tu veux pas nous faire un atelier Francine ??
Répondre
L
C'est absolument magnifique ! J'ai d'abord cru que c'était une cage à "douceurs" ... mais non, c'est une juste cage pleine de douceur !
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhh trop jolie ta cage. je file de ce pas mettre la mienne sur mon blog (c'est un tant soit peu différent.lol). gros bisous ma coco et merci mille fois pour cet apm scrap.
Répondre
Publicité