Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
6 janvier 2012

Canvas refait une deuxième fois....

Hari nous avait fait l'honneur de venir à la MJC l'année passée pour nous proposer un projet de canvas.  Je trouvais le mien vif en couleur alors que le mot principal était DOUX. Je l'ai donc refait et voilà ce que cela donne :

Canvas Hari MJC (1)  Canvas Hari MJC (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. J'aimerai bien en réaliser un aussi joli. Je me posais la question existe-t-il un tuto avec le matériel ? Bonne soirée.
Répondre
S
Il est encore plus beau en vrai......tu as bien fait de changer la couleur des papillons !! Bisous
Répondre
S
j'aimais beaucoup ton premier bleu turquoise mais celui ci est extra. Vu les couleurs je me demande oùtu vas le mettre.lol. bisous
Répondre
Publicité