Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
12 janvier 2012

Sac de Scarlett et Marguerite

Me voici lancée dans la fabrication de sacs....

J'ai utilisé un patron de chez Scarlett et Marguerite, le petit modèle : toile enduite, coton et fourrure.

Sac Top secret (1)Sac Top secret (2)Sac Top secret (3)Sac Top secret (4)Sac Top secret (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais raté celui-là. J'adore les couleurs, et avec la moumoutes devant, c'est de saison .... mmmhhh ... mais dis donc c'est quoi ces petites étoiles ??? des infidélités aux petits pois ;-)
Répondre
S
bon eh bien on va bientôt passer commande hein!!!lol. super couturière. bravo ce sac est extra!
Répondre
F
Moi aussi j'adoooooooore. T'es drôlement douée. Je passe aussi commande.....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Fabiola
Répondre
T
Ouah!..... Comme il est beau. Alors là chapeau coco. Très belle réa. Biz<br /> <br /> Titine
Répondre
B
les kits (au lieu de lit) !!!! <br /> <br /> euh serait-ce un lapsus ... faut-il que j'aille voir mon lit ?
Répondre
Publicité