Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
17 janvier 2012

Les sacs de Scarlett

Toujours le patron des sacs de Scarlett. Cette fois-ci j'ai pris le patron du sac Moyen.

Le tissus étoiles à l'intérieur vient de chez France Duval. Je vous en avais parlé lors d'un post suite à ma visite au salon Création et Savoir Faire.

Un petit cadeau pour quelqu'un que j'aime tout particulièrement.

Sac Valérie (1)Sac Valérie (2)Sac Valérie (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli votre sac...<br /> <br /> où avez-vous trouvé le tissu extérieur, noir gros pois blancs<br /> <br /> et j'aimerais aussi trouver le patron du sac..mais où ?<br /> <br /> en vous remerciant,<br /> <br /> Sand23
Répondre
P
Eh bein dis donc, t'es partie, on ne t'arrête plus. Et tu as bien raison car encore une fois, il est magnifique. C'est sûr, la Val, elle va se la pêter.....<br /> <br /> Moi aussi Coco je t'adore....(lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi je t'aime ma Coco et je suis trop contente de ce joli sac fait de tes petites mains de couturière pro, comme je vais me la péter demain !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous et encore merci.
Répondre
A
Il est très très très très très très.....bôôôôôô^.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es devenue la pro du sac!!! mon patron n'est pas encore sorti de son emballage !! faignasse que je suis!!! et ton tissu me fait craquer. Bravo Coco, tu rentabilises ta MAC. Bisous.
Répondre
L
C'est un magnifique cadeau. Encore bravo. Je ne me lasse pas de voir tes créations. ça me donne envie ....
Répondre
Publicité