Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
19 avril 2012

Un atelier chez Lina

J'ai eu l'honneur de scrapper dans l'atelier de Lina : tout neuf et tout beau.

Je pense que tout le monde rêverait d'un espace comme celui là : une table de travail géante où l'on peut s'étaler et travailler aisément, des rangement en veux tu en voilà, et du matériel................ et une déco toute douce, un endroit où l'on se sent bien.

J'ai passé un super moment avec Lina. Après la papote, on s'est mise à faire notre page et voilà la mienne :

Page violette

On a usé de glimmer mist, de peinture en spray, de tampons, de masking tape.

A très vite pour un nouveau post annonçant une belle journée en perspective......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux copier, elle est vraiment superbe et originale avec les 4 photos.<br /> <br /> J'ai loupé quelque chose en ne venant pas comme c'était prévu. Tant pis pour moi.<br /> <br /> Bisous pluvieux...
Répondre
L
Superbe page Coco ! Vraiment j'adore ... les photos c'est Mers les Bains ?? ... En fait je dois avoir des photos similaires et moi je n'arrive pas à scrapper l'architecture ou des paysages ... mais sur ta page, les photos sont vraiment bien mises en valeur .... dis ... je peux copier ??
Répondre
S
oh les veinardes!!!!!!!!!!!!papotage en exclusivité.lol!!!tapage est vraiment superbe, je vois que vous avez quand meme travaillé.lol. bisous bisous
Répondre
Publicité