Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
27 avril 2012

Mini album vintage

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mini album, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus très envie de mettre des photos dans les projets que je fais. Dans les pages bien sûr, elles sont indispensables.

Là, c'est Fabiola qui s'y est collée en nous proposant  un mini album fait à la MJC Maxéville par Florence.

Il est prêt à être décoré. Si cela intéresse quelqu'un, il est à vendre ici.

Mini album Fabiola (1)  Mini album Fabiola (2)  Mini album Fabiola (3)  Mini album Fabiola (4)  Mini album Fabiola (5)  Mini album Fabiola (6)  Mini album Fabiola (7)   Mini album Fabiola (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super booooo et bon tu le sais déjà j'adore ces papiers !!!! Bisous.
Répondre
F
wow! j'adore ce que tu en a fait!!! bizzzzzz
Répondre
Publicité