Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
6 juin 2012

Mini album enveloppes Kraft de l'Encre et l'Image

Nadège nous a proposé de faire un mini album avec des enveloppes en kraft, atelier de l'Encre et l'Image. Merci à vous deux.

La déco était faite d'encre liquide (Glimmer Myst), de gesso, de peinture, de tampon...

Il est fini mais il manque les photos!!

Voici mon interprétation :

Mini enveloppes L'Encre et l'Image (1)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (3)Mini enveloppes L'Encre et l'Image (5)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (6)Mini enveloppes L'Encre et l'Image (7)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (8)Mini enveloppes L'Encre et l'Image (9)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (10)Mini enveloppes L'Encre et l'Image (11)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (12)Mini enveloppes L'Encre et l'Image (2)  Mini enveloppes L'Encre et l'Image (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, votre album me fait rêver, où peut-on trouver le tutoriel svp ?
Répondre
L
Bonjour, votre album me fait rêver, où peut-on trouver le tutoriel svp ?
Répondre
S
Il est chouette ce mini.....je suis sûre que tu vas trouver de jolies photos de votre voyage en hollande pour le remplir !!! Bisous.
Répondre
F
il est superbe!!! Je ne savais même pas qu'il y avait des tutos sur le sites. Merci du tuyau, ça va animer mes soirées d'été ;o) hihihi<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
un bien joli mini qui t'a inspiré. bravo
Répondre
Publicité