Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
13 février 2014

30000

Bonjour à tous,

Le compteur affiche 29999 visiteurs........ WAOUHHHHHHHHHH

Merci à tous pour vos visites qui font que je me régale de vous faire partager toutes ses choses à pois, à étoiles,......rouge, grises, scrap, couture, décoration, ballade,.......

Si vous êtes le 30000ième, envoyez moi une copie d'écran avec le compteur qui se trouve dans la colonne de gauche et je vous offrirai un petit cadeau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis la 30009 ème, bravo
Répondre
M
A toi un Grand MERCI pour tes Doux Partages !!<br /> <br /> J'aime l'Ambiance de ton blog, il règne une généreuse Ambiance tout en Douceur parseméé de ptits pois et d'étoiles ....<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
P
Trop tard......<br /> <br /> Merci, bizz
Répondre
B
parce que tu le vaut bien !!! bravo et merci à toi pour toutes ces belles choses que tu partage avec nous ... ces petits pois comme des bonbons tout mignon tout rond ... et ce rouge qui me fait aimer cette couleur vers laquelle je ne vais pas spontanément :)
Répondre
Publicité