Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
23 juin 2014

Une page selon Nine

Un aprem avec Fabiola, scrapcopine, pour faire cette page inspirée de Nine, DT de Colorconspiracy.

Un bisou tout doux pour notre poupette!!

Voici mon interprétation :

Page Nine Colorconspiracy (1)

Page Nine Colorconspiracy (2)

Page Nine Colorconspiracy (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le rose et le gris ! Je trouve que ces 2 couleurs s'associent super bien <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe !
Répondre
P
J'adore !<br /> <br /> C'est pas tes couleurs habituelles, mais le rendu est très joli....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe en effet
Répondre
I
Magnifique !!
Répondre
Publicité