Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
21 juin 2014

Atelier des Breloques 2014

L'année des ateliers des Breloques se termine et j'ai réalisé le projet de juin avec Séverine.

On aime toutes les deux Edwige Bufquin, une scrappeuse de talent qui utilise beaucoup la feutrine et le tissus.

Voici ma réalisation :

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

Mini feutrine E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo wahoo wahoooo !! ce mini est vraiment trop beau !<br /> <br /> Je suis vraiment fan de tout ce que tu fais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont top et les photos >3 pleine de tendresse et d'amour
Répondre
A
très chouette
Répondre
P
coucou ma Coco, Wahooo, il est superbe effectivement. Les photos sont imprimées sur du tissu ? Je veux le voir de près...LOL.<br /> <br /> Un p'tit café mardi matin ?????
Répondre
B
et j'adore ta couv'
Répondre
B
whaouh il est superbe .... des petits détails (où je me dit : ah bah oui pourquoi j'ai pas eu cette idée !!!) j'adore ! je reprendrai donc si tu le veux bien dans des futurs projets le nœud qui sort de la photo (tissu bandes noires gris), le tampon sur le lin et le morceau de tissu couture autour (pas dessus) ... moi qui met souvent un ruban plié en 2, je n'y ai pas pensé cette fois ... et comme je te disais j'en referai surement ! sympa ce mini .... et enchantée d'avoir fait cet atelier avec toi ! trop bien ...
Répondre
Publicité