Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
30 mai 2014

Boite cadeau pour un mariage

Petit atelier de cartonnage avec une amie pour réaliser une boite à offrir pour un mariage.

Nous avons réutilisé l'enveloppe et la plume du faire part et bien sûr les couleurs de ce dernier.

La boite fait 25 cm x 25cm.

Boite à Cartes Véro (1)

Boite à Cartes Véro (2)

Boite à Cartes Véro (5)

Boite à Cartes Véro (6)

Boite à Cartes Véro (7)

Boite à Cartes Véro (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dans mon salon depuis une dizaine de jours ,le temps est venu de l'offrir !!!<br /> <br /> Souvenir pour eux de ce Moment inoubliable ,et pour moi un atelier cartonnage bien sympathique .<br /> <br /> Merci encore ...
Répondre
B
une bien belle réalisation à 4 mains si je comprend bien ! de quoi faire une belle déco de salle !
Répondre
Publicité