Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
3 novembre 2014

et la gagnante est.....

Il est 20h10 et 40035 visiteurs.

A 20h00, Verozan a laissé un mail sur le dernier post. Bravo Véro!!!! Je te prépare ton petit cadeau. Ca sera aussi l'occasion de se revoir.

Pour la petite histoire, Véro, je l'ai connue il y a, ........20 ans!!!!

Lors de mon retour sur Nancy, après quelques années parisiennes, j'ai voulu prendre des cours de couture. Donc inscription à la MJC des 3 maisons et c'est là que nous nous sommes rencontrées. Entre couture, bricolage, cuisine, beaucoup de partage!!

40000 blog

Voilà, merci les filles pour votre participation et surtout merci à toutes et à tous pour vos balades sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop forte ...<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de chance !!<br /> <br /> Désolée les filles. ,c'était très serré.<br /> <br /> Par avance merci Corinne ,et à très bientôt .<br /> <br /> Verozan
Répondre
M
Et bien Bravo ! Véronique <br /> <br /> Énormes bisous à pois ma Coco. <br /> <br /> Hâte de voir briller les lumières de Noël sur ton blog
Répondre
Publicité