Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
4 février 2015

Un cercle à broder revisité

Lors de ma visite au salon Version Scrap à Paris l'année dernière, j'ai découvert sur le stand de la boutique Ephéméria, une création de Mag : Une page montée sur un cercle à broder. Alors nous organisons avec Sèv, une après midi atelier pour le réaliser. Sauf que c'était sans compter sur notre papotage sans fin. Arrive 17h et notre matériel scrap est toujours rangé. Hi Hi Hi !! Nous l'avons donc réalisé chacune de notre côté !

Voici le mien :

Cercle à broder

Celui de Sèv est .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, j'était chez Fabiola le lendemain et j'ai commencé le cercle à broder. Mais on a papoté quand même!!!! puisque je ne l'avais pas fini en partant.
Répondre
B
comment ça plus de chance ??? ;)<br /> <br /> et bien il est magnifique !!!! j'adore ... je suis restée sur mon idée de photo mais je crois que le prochain je tente les triangles ! <br /> <br /> j'ai hâte de le voir en vrai
Répondre
P
Quelle bavarde cette Coco !!!!!<br /> <br /> Finalement, tu as eu plus de chance chez moi.....<br /> <br /> Il est très réussi et toujours dans tes couleurs de prédilection.<br /> <br /> Bisous à paillettes
Répondre
A
très mimi
Répondre
M
Ce cercle m'avait fait de l'oeil aussi sûr le stand Ephemeria.<br /> <br /> Tu as su mettre la Coco Touch ! Superbe !
Répondre
Publicité