15/12/10

Une petite page rigolote

Plein de couleurs et de bonne humeur, une petite page sympa. Bisous mon Loulou

 

Page_cadre

Posté par lamarchandeapois à 20:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Une page avec du papier de soie

Pour cet atelier nous avons voulu faire notre fond de page nous même et utiliser du papier de soie alors nous avons suivi les idées d'Elodie Touzet (Histoires de Pages Aout/septembre 2010).

En utilisant du gesso pour peindre et coller le papier de soie, les pages de livres, des tampons ecriture,...

J'ai beaucoup aimé faire cette page car elle m'a permis de créer mon propre fond de page et aussi parce que les photos utilisées font parties d'un très beau souvenir de vacances.

Page_papier_de_soie_HP_aout_2010

Posté par lamarchandeapois à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Un peu de scrap

Me revoilà avec un atelier à la MJC, une dictée de page :

Page_masking_tape

C'est une page sur laquelle nous avons utilisé du masking tape. Très facile à poser et donne un super effet.

Posté par lamarchandeapois à 20:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09/11/10

Mémo cuisine

Lors de notre dernier atelier nous avons réalisé un mémo pour mettre dans la cuisine ou ailleurs.

Il mesure 30 x 30 cm et est fait sur une base carton.

M_mo_cuisine

Posté par lamarchandeapois à 09:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

19/10/10

A la MJC

Atelier de jeudi 14 octobre à la MJC :

 

Un marque page (Esprit scrapbooking HS N° 5 de juillet2010)

 

P1090998

 

 

Une idée de Plumelle : voici une carte à croquer, proposée à la MJC.

 

Carte_fa_on_glaceCarte_fa_on_glace__2_

Posté par lamarchandeapois à 14:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


11/10/10

Une petite dictée de page

Nos cours à la mjc ont repris. Elles sont 11 à venir partager notre passion, à Valérie et à moi.

Notre troisième atelier était une dictée de page. Toujours sympa à faire car on ne sait jamais ce que cela va donner. Un petit rappel : la dictée de page c'est comme une dictée. On nous dit que tel papier mesurant tant de centimètres doit se trouver à tel endroit sur la page, et ce, pour tout ce qui se trouve sur la page......On ne voit pas le résultat final.

Cette page est un petit clin d'oeil à ma petite famille de Marseille. Je vous embrasse fort.

 

Dict_e_de_page_Forum

Posté par lamarchandeapois à 21:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

30/09/10

Les Desperates sont de retour......

Ca y est, nous avons repris nos ateliers et nous avons commencé par un projet patouille chez Manue.

Comme d'habitude, génial ! Manue a été cherché un truc génial, et voici le résultat :

 

Merci mille fois Manue

 

Marylin

Posté par lamarchandeapois à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

24/09/10

Rentrée à la MJC

Et voilà, la cloche a sonné, les portes de la mjc sont ouvertes et nos élèves en pleine forme.

Nous avons repris les cours de scrap hier soir avec Valérie.

Vite remises dans le bain : les copines, le ptit coup à boire et à manger pour fêter des anniversaires.

Et bien sûr un atelier : une page patouille, avec de la peinture, de l'encre de chine, du glimmer mist.

Nous nous sommes inspirées de Leena Lah (article dans Entre Artistes n°8)

Page_Leena_Lah_EA_n_8

Posté par lamarchandeapois à 08:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21/09/10

Cadre façon Gauxanne

Un peu de home déco lors d'un atelier à la MJC.

D'après une idée de Gauxanne (Esprit Scrapbooking Hors Série n°1)

 

Cadre__fa_on_Gauxanne

Posté par lamarchandeapois à 18:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13/09/10

Page avec photos multiples

Page à renouveller car j'ai beaucoup aimé travailler avec plusieurs photos les unes à côté des autres.

Page_Photo_x4

Posté par lamarchandeapois à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,