Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
24 août 2010

Tableau de Manuela

En route pour une deuxième atelier avec Manuela et les desperates.

Sur un chassis, on a collé avec du gesso des ronds découpés dans de la toile enduite ou cirée, du tissus ; on a fabriqué un oiseau par superposition de papier essui tout, toujours collé au gesso et hop un peu de patouille et voilà le résultat. Tellement joli que j'en ai fait un deuxième. Merci tout plein Manue, j'adore ce que tu nous fais faire.

 

Cadre_Manue__2_

Cadre_Manue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup et est ce que tu pourrais m'apprendre à en faire un car j'aimerais en mettre un dans la future chambre de mon petit bout ?
Répondre
S
Inutile de te dire que j'adore !!! Manue, c'est une artiste. Bisous.
Répondre
Publicité