Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Etoile Un Pois
Newsletter
Publicité
Laissez moi un message :
Vous recherchez un article sur le blog :
3 décembre 2011

Canvas d'Hari

Voici ma réalisation de l'atelier d'Hari lors de notre crop des petits pois et des paillettes.

Pastel, encre, peinture, gesso,..... que de patouille!!!

Canvas Hari

Canvas Hari (2)  Canvas Hari (3)

Canvas Hari (4)

 

Merci encore Hari, j'ai pris un grand plaisir à le faire avec Val..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle harmonie. un canvas très réussi. bravo miss coco. tiens d'ailleurs ils sont passé où????........ha oui sur les boutons (je me disais aussi.lol!!!). gros bisous
Répondre
P
hooooo !!!! IL EST TROP BEAU. DANS TES COULEURS.<br /> ET VAL, on le verra quand le tiens ? Il est pas fini ?<br /> Bisous
Répondre
S
Oh oui on s'est éclatée encore une fois avec la patouille d'Hari et surtout une bonne après midi. Vivement mardi pour la couture des petites bêtes !!! Moi il est terminé aussi, faut que je prenne la photo pour dépoussiérer mon blog... Bisous.
Répondre
Publicité